mercredi 23 janvier 2013

J-1 : sac presque prêt, boarding pass imprimé !

ET voici le bilan pour le sac à dos :

- Sac à dos (le gros) : 2450g
- Sac à dos (le petit) : 630g
- Divers (dictionnaire espagnol, carnet, stylos, sac étanche, cadenas, etc...) : 2500g
- Ordinateur (avec housse / chargeur) : 1620g
- Trousse "électronique" (ipod, disque dur, lampe frontale, chargeur app. photo, etc...) : 830g
- Trousse de toilette : 1160g
- Trousse à pharmacie : 620g
- Appareil photo reflex : 1020g
- Vêtements :  4540g
- Chaussures : 2480g

TOTAL : 17 850g tout compris

J'ai du mal à me rendre compte, je crois que ça fait un peu beaucoup, en tous cas si je compare aux quelques références que j'ai (24kg à 2 pour Damien et Caroline, 32kg à 2 pour Julian et Chloé, soit respectivement 13 et 16kg par pers en moyenne).
En même temps je pars seule et donc je ne peux pas partager le poids de certaines affaires (type ordinateur, appareil photo, trousse à pharmacie).

Enfin, on dit que la nuit porte conseil, donc nous verrons demain matin pour enlever et/ou rajouter quelques "articles" (heu, en fait, après réflexion, ajouter, je ne pense pas).



Sinon les billets d'avion sont imprimés et dans le sac, et en attendant le départ je profite de la bonne gastronomie française ;-) (fois gras au cèpes, escargots).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire