jeudi 24 janvier 2013

Jour J

Et bien pour finir ces préparatifs en beauté :
- un aller-retour express au Décathlon Part-Dieu pour racheter des ballerines et tongues pour alléger un peu le sac à dos,
- des appels avec le banquier pour la renégociation de mon prêt,
- des courriers à anticiper,
- un dernier message sur le blog,
- des coups de fils à  la famille.

Mais le sac est bouclé et le bilan est le suivant (sur un total d'environ 17kg) :
- Sac à dos 60L : environ 10kg
- Sac à dos 13L : environ 4kg
- Sur moi : 3kg

Je pense que ça va l'faire cette fois !! Et maintenant, let's go to the airport !!

3 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    J'ai installé skype et je vais suivre ton blog tous les jours
    Fais attention à toi et profites...
    gros bisous
    carine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie!
    Alors, comment ca se passe depuis le jour du départ? Raconte Nous!
    Pleins de bises de Suisse
    Hélo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    J'espère que vous profitez bien avec Aurore! On a hâte que tu nous racontes, et de voir des photos aussi!
    Bisous
    Aurélia

    RépondreSupprimer