lundi 21 janvier 2013

Janvier : dernière ligne droite

En ce mois de janvier, le temps passe et les évènements se succèdent :

- Lundi 07 janvier : les 2 dernières injections pour mes vaccins du voyageur et l'ordonnance pour ma trousse à pharmacie de voyage,

- Samedi 12 janvier : fête de départ avec les amis ; presque tous sont au rendez-vous et la soirée est animée par diverses conversations sur les enfants des uns, les futurs voyages des autres ; nous débattons sur des sujets forts intéressants, comme le meilleur anti-palu, comment laver son linge en voyage, quelles chaussures emmener, ou encore le nombre de petites culottes à emporter ! Héloïse et Flo qui ont vécu cette belle aventure il y a 2 ans m'aident en commentant ma liste et me donnent quelques conseils très utiles. Puis les amis s'en vont et me souhaitent bon voyage...


- Dimanche 13 janvier : les soldes ! J'ai craqué pour une paire de bottes, elle ne me quittent plus depuis, je dois en profiter ;-) ; et puis quelques achats chez Go Sport (merci les chèques cadeaux IMP) suite aux conseils de mes amis : cadenas à code, couverture de survie, sac étanche pour l'appareil photo, tupperware,

- Vendredi 18 janvier : dernier jour de travail chez sanofi, pot de départ, mes cannelés ont du succès, et je suis gâtée par mes collègues du V16 ! Un beau livre et une super cagnotte pour que je me fasse un petit plaisir pendant mon voyage (plongée avec les dauphins ou vol en hélico me disent certains, que de bonnes idées) - vraiment MERCI à tous pour cette année à travailler avec vous et pour votre générosité,
 
- Samedi 19 / Dimanche 20 janvier : repas chez les amis / collègues ; je suis encore gâtée par leur accueil chaleureux et leurs petits cadeaux (miam du fromage et des bons chocolats) - MERCI !
Puis :
- Lundi 21 : journée en famille,
- Mardi 22 :détente dans un centre de bien être pour profiter du cadeau de mes amis offert pour mes 30ans,
- Mercredi 23 : dernière ligne droite pour boucler le sac à dos,
- Jeudi 24 : grand départ....

2 commentaires:

  1. N'oublie pas de gratter ta carte du monde !!!
    Hate de lire tes premiers récits de voyage.

    RépondreSupprimer
  2. J-1: j'espère que tu ne stresses pas trop.
    On pense bien à toi!

    RépondreSupprimer